Service Après Vente

 

En cas de défaillance d’un de vos produits, vous avez la possibilité de le retourner, accompagné de la  fiche descriptive d’anomalie téléchargeable ci-dessous, à l’adresse indiquée.
Il sera analysé sous 48h par notre équipe de techniciens du Service Après Vente. Toute information que vous pourrez fournir dans cette fiche sera utile pour faciliter le traitement de votre retour.

Si vous renvoyez le produit depuis un pays hors France Métropolitaine, il convient de retirer les piles et batteries principales avant l’envoi par avion afin de simplifier le traitement du colis par les transitaires.

Suivant cette analyse, une proposition vous sera transmise pour échange ou réparation selon son état.

 

Bon de retour SAV (pdf)

Bon de retour SAV (word)

 

Adresse de retour :

LACROIX Sofrel
SAV 
2 rue du Plessis
35770 Vern sur Seiche - France

Coordonnées :

E-mail : sav@sofrel.com
Tél. : +33 (0)2 99 04 89 94
Fax+33 (0)2 99 04 89 86