Service technique Clients

La satisfaction clients au cœur de nos préoccupations

LACROIX Sofrel est un constructeur de produits de télégestion particulièrement attaché à la satisfaction totale et durable de ses clients.

Pour les utilisateurs de nos produits de télégestion pouvoir compter sur ses équipements est primordial pour mener à bien ses missions.
Nous proposons un service Technique Clients avec des équipiers engagés dans la satisfaction des utilisateurs de nos produits.

 

Composée d'une 20aine d’ingénieurs et techniciens spécialistes des produits de télégestion SOFREL, le service technique est organisé en pôles métiers Eau et Energie.
Chaque équipier a pour objectif d’aider les utilisateurs de solutions SOFREL dans la mise en œuvre et l’utilisation de ses équipements.

Les missions principales du Service Clients sont :

  • le support technique avec une hotline gratuite,
  • l'assistance mise en service sur site,
  • la formation des Clients en France et à l’International.

 

Reportage vidéo sur le Service Technique Client LACROIX Sofrel

 

Les équipes du service technique ont des compétences linguistiques fortes (Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais…). Elles sont en mesure d’apporter des réponses aux problèmes soumis par des clients du monde entier.

 

Le service technique est multi-canal, il est possible de joindre un technicien au n° : 02 99 04 89 94 ou via l’email : hotline@sofrel.com

 

Notre plate-forme hot-line est à votre écoute permanente pour répondre à tout incident ou question concernant vos installations de télégestion.

Si nécessaire, nos techniciens peuvent se connecter à distance à votre équipement pour effectuer un télé-diagnostic.

 

Plus de 80% des problèmes soumis au STC sont résolus dans la journée même de l’appel.

Pour le restant, même si le problème demande une analyse poussée, le service technique ne laissera pas de client sans solution.